• Dimanche dernier, j'ai signé ma première victoire de la saison dans une 1ére, 2éme et 3 éme catégorie. Même si ce n'était pas une grande course, pour moi toutes les courses sont bonne à gagner surtout lorsqu'on voit mon début de saison loupé. nous sommes partis à 20 puis à 10 à 30 km de l'arrivée. J'attaque et je pars seul au sommet du grimpeur à 15 km de l'arrivée avant de me faire rejoindre par un japonais. Nous aloons nous départager dans la bosse final pour la victoire final, je lance le sprint à 500métres pour l'emporter au sommet de la bosse. Merci à David Chopin, mon coéquipier qui a contrôlé derrière.

    Ce lundi, j'ai fait le GP de la pentecôte à Moncontour. Je prends la bonne échappée de 17 hommes qui part dès le départ. Malheureseent, fatigué de la veille, les jambes sont dures et je lâche prise à 30 bornes de l'arrivée. Je finis donc au sein du peloton alors que l'échappée ira au bout, dommage!

    Photo prochainement de la course. 


    2 commentaires
  • Après une grosse semaine d'entrainement en vue de préparer la ronde de l'Isard qui se déroulera dans deux semaines, je vais courir demain à Epiniac en Bretagne (1ére, 2éme et 3éme cat) puis lundi je serais à Moncontour (élites nat) dans les cote d'armor. J'espère donc faire quelque chose malgré la fatigue engendrée par les charges d'entrainement. Des nouvelles peut-être demain soir. 

    *Photo d'archive


    votre commentaire
  • Un petit article sur le début de saison de mon frère et sur une personne qui compte énormément pour moi, c'est plus qu'un frère pour moi mais un grand ami. Les beux jours arrivent pour lui et la forme aussi puisqu'il gagne jeudi à la Colombe et se classe 7 éme au trophée Madiot hier alors qu'il se fait r'enfermé lors du sprint. Allez continue cette montée en puissance jusqu'a fin Aout pour réussir l'objectif que tu t'es fixé...

     


    1 commentaire
  • Après deux semaines de coupure pour tendinite au tendon d'achille, j'effectuais ma reprise hier à l'occasion d'une course toutes catégories. Un parcours en ligne accidenté de 85 bornes nous attendaient avant d'entamer le circuit final à effectuer à 5 reprises. Plusieurs tentatives d'échappées ont lieu sur la partie en ligne mais c'est à l'entrée du circuit final que 12 hommes se détachent dont moi et Julien Gonnet pour le compte de super sport. L'échappée ira au bout et je finis dernier de ce groupe car je saute au sommet d'un faux plat à 2 km de la banderole final. Cela fait plaisir de retrouver des sensations,et quasiment aucune douleur durant la course donc cela est bon signe pour la suite. Julien se classe 2éme de la course.

     


    1 commentaire
  • Cela faisait une semaine que j'étais en arrêt pour mon tendon d'achille. Cela va beaucoup mieux et j'ai repris l'entrainement depuis hier. Mon équipe n'a donc pas voulu que je fasse le championnat de Bretagne chrono. D'ailleurs, c'est mon coéquipier Florian Auberger qui remporte le titre espoir. Je vais donc peut-être reprendre ce week-end en toutes catégories. A signaler aussi la 2 éme victoire de mon petit frère Cedric en Cadets à la Colombe, félicitation à toi!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique