• Seulement une cinquantaine de coureurs au départ de cette course 1ére, 2éme et 3éme catégories mais du beau monde tout de même. Une échapée qui a du mal à de faire mais qui part peu avant la mi course, nous sommes 12 en tête et 3 de supersport (moi même, Nico Baldo et Max guesdon). L'entente est bonne mais à 5 tours de l'arrivée le groupe est désorganisé. C'est à 25 bornes de l'arrivée que Nico Baldo decide de partir seul, je me retrouve en contre avec Paillard, Chantsin et Guay de Vendée U. Je ne roule pas et ils vont mettre un tour à rentrer, aussitôt la jonction faite je contre à 15 bornes et seul Guay me suit. On creuse l'écart rapidement, j'essaie de l'attaquer à plusieurs reprises mais rien à faire nous nous départagerons au sprint, je l'emporte donc. Cela fait du bien de lever les bras pour la seconde fois de la saison mais le véritable objectif c'est de marcher et de gagner en élites!

    Place au pertre lundi!

    Photo dans la bosse, d'autres photos dans la galerie.


    3 commentaires
  • Une course qui part vite et un groupe d'une trentaine part, je ne suis pas dedans car les sensations ne sont pas bonne du tout. Je ne m'affole pas et le peloton rentre sur ce groupe, une petite dizaine de coureurs parten à l'avant. Derrière, cela ne s'organise pas vraiment et un contre de 5 couruers part à 2 tours de l'arrivée, je me lance à leurs poursuites, j'étais à 100métres de rentrer et je loupe mon virage, je me retrouve dans la haie, le temps de repartir c'est finit pour moi. Je finis donc dans un groupe loin à la 22éme place. Nous somme seulement une trentaine à finir, en espérant retrouver de meilleures sensations qu'hier!

    Photo de la course espoir


    votre commentaire
  • Demain, place à montpinchon élites ou j'espère briller, on verra. Je ne fais pas la mi -aout car cela faisait trop, je fais en revanche une toutes caté vendredi et la coupe de france au Pertre lundi.

    Résultat demain soir!

    Photos lors de l'épreuve espoirs samedi dernier.


    votre commentaire
  • Cette course me tenait à coeur, j'ai fait de mon mieux mais la victoire n'est toujours pas au bout de l'effort...On part à 9 dès le départ, puis un contre de 4 rentre sur nous à 3 tours de l'arrivée. L'entente n'est pas cordiale et les attaques se succédent. C'est dans le dernier tour que Fouchard de cote d'armor sors seul avant que Fab Taillefer et Mathieu Beaumais sortent et rentre sur l'homme de tête. Le groupe a donc explosé et nous somme 4 en chasse ( Kevin Denis, Benoit Jarrier et Steven le Hyaric). On rentre à 10 sec au pied du mur puis on arrive donc un par un, victoire en costaud de Fabien, je prends la 7 éme place, satisfait mais impatient d'en décrocher une belle!

    votre commentaire
  • Je viens de réaliser une grosse semaine d'entrainement en vue des frances chrono et en ligne.

    Je m'aligne sur montpinchon espoirs demain, l'élite le mardi avant d'enchainer avec la mi-aout du jeudi au samedi puis viendra la manche de coupe de france au Pertre le lundi. Toutes ces courses me serviront de préparation toujours en vue du championnat de france fin aout.

    Photo à Montpinchon en 2007


    votre commentaire