• Loire Atlantique Espoirs ( 1ère manche du challenge national )

    Pour cette première manche du challenge national espoirs, 3 étapes sont au programme.

    1ère étape de 154 km ( samedi ) : Au bout de 40 min de course, je pars dans une échappée de 13 coureurs, je suis le seul de bretagne, la tâche s'annonce difficile avec 4 de Rhones-Alpes dans ce groupe. L'entente est bonne et l'écart grimpe rapidement. A un tour de l'arrivée, Teychenne attaque, je le rejoins en compagnie de Nico Boisson avant que Damuseau rentre à son tour. Nous sommes 4 en tête. J'attaque à 2 km de l'arrivée mais cela rentre aussitôt, l'arrivée se joue au sprint et je fais 4!

    2nd étape contre la montre de 16,9 km ( dimanche matin ): Domination de mon coéquipier breton Johan le Bon qui s'impose avec 52 sec d'avance sur Pinot et 55 sec sur moi, je suis donc 3 ème de ce chrono et m'empare du maillot de leader du classement général.

    3ème étape de 101 km : Nous essayons de contrôler mais le rhônes alpes nous attaquent durant tout l'après midi. Une échappée de 13 part avec Johan pour le comité. On rentrera à 25 km de l'arrivée, moment choisi par Desriac, Damuseau et Gratiot de partir. A bout de force sur la fin, et malgré un gros travail de mes colléguesque je remercie, les 3 fuyards iront au bout. Je finis donc 35 ème au sein du peloton et termine 3 ème du général remporté par Damuseau... Je suis 5 ème du challenge national avec 39 points.

    Photo de l'équipe avec de gauche à droite Roland le Dollenec notre DS, Johan le Bon, Armindo Fonseca, moi même et Florent Mallégol

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :