• Polynormande (Coupe de France pros )

    Pour ma première course en tant que stagiaire, j'avais à coeur de bien faire surout chez moi dans la Manche! La course a connu un scénario bizar car nous sommes parti à 9 au bout de 5 km et l'écart est monté rapidement, jusqu'a 7min 30. Sur le circuit, Auber, roubaix et cofidis ont engagé la poursuite et l'écart à fondu rapidement. A 40 km, il passe en dessous des 2 min, Delpech attaque dans le groupe de tête, je pars avec lui et un étranger. A 2 tours, nous avons encore 1 min 20 puis 40 sec à la cloche à 12 km de l'arrivée. Je pense que ca peut le faire mais derrière ca roule vite et on se fera reprendre dans la pigeonnière à 6 km de l'arrivée... Décu mais content d'avoir fait 150 km devant. Arrivée massive ou Ladagnous s'impose, aucun concurrent direct à Jimmy marque des points pour la coupe de France, c'est l'essentiel!

    Au programme, Paris-Corréze mercredi et jeudi puis j'enchaine avec Montpinchon ce week-end!

    Photo durant la course.


  • Commentaires

    1
    Moumoute50
    Dimanche 2 Août 2009 à 23:29
    la poly
    Félicitation, tes nouvelles couleurs te vont à merveille ! Une belle échappée qui te rapproche un peu plus d'un contrat j'imagine! A+ Ca ma fait plaisir de rouloter avec toi samedi depuis le temps.
    2
    Moumoute50
    Lundi 3 Août 2009 à 13:05
    contrat !!!!!!!!!
    (12:11) Delaplace deux ans chez Besson Anthony Delaplace s'est engagé pour deux ans dans la formation continentale Besson Chaussures-Sojasun d'après le quotidien Ouest-France. Le coureur âgé de 19 ans a rejoint les rangs de l’équipe DN1 Super Sport 35 dès sa première année espoirs en 2008. Champion de France juniors en 2008, Delaplace s'est illustré cette année sur le Tour du Haut-Anjou (10e), et a terminé 3e du Loire Atlantique Espoirs et du Championnat de Bretagne. Le coureur normand est également stagiaire pour l'équipe Besson-Sojasun depuis le 1er août. Super la masse!!!!!!!! Félicitation !!!!!!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    taillefer kevin
    Lundi 3 Août 2009 à 19:44
    La poly
    Felicitation pour ta super course et pour ton contrat fiers de toi ses beaux se que vous faite les gars ( courteille toi et fab ) les normand qui se batter deja en cadet ! Bonne continuation a biento !
    4
    antoine
    Mardi 4 Août 2009 à 10:33
    contrat
    felicitation pour ton contrat tu le meritait !!!!
    5
    eric idf
    Mardi 4 Août 2009 à 23:58
    la polynormande
    felicitation pour ta course et ton contrat....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :