• Grosse deception pour ce critérium qui me tenait à coeur. Je casse ma chaine au 13 éme tour alors que nous sommes 6 en tête ( Lubach, Malle, Pottier, Lecrosnier, Cavet et moi même ) et que la bonne va au bout, tant pis, c'est le sport, je reviendrai l'an prochain. Belle victoire de Guillaume Malle.

    Place au challenge mayennais dimanche et lundi.


    votre commentaire
  • Voici un bref résumé du déroulement de la course de dimanche dernier. Après une coupure de 4 jours sans vélo, j'ai donc effectué ma reprise à st Germain d'Elle. On part donc dès le départ à une petite vingtaine de coureurs puis on se retrouve à 8 avec Binet, De souza, Duplessis, Lecrosnier, Guinaudeau, Cesar Bihel, un gars d'argenteuil et moi même. L'écart monte rapidement mais je suis toujours à bloc! A 15 tours se l'arrivée, Alex Binet est éliminé sur chute avant que Duplessis et Guinaudeau lache prise. On se retrouve donc a 5, je contre De Souza et je pars seul à 5 tours puis je me fais rejoindre à 3 tours. On arrive donc au sprint et Christopher de Souza lance de loin, il me met 10 métres et je n'arriverai pas à les boucher, une nouvelle place de 2...


    votre commentaire
  • C'est avec toi que je me suis livré le plus de duel, et cela dure depuis les cadets! Dans tous les cas, ca m'a fait plaisir mardi soir de resister jusqu'au bout avec toi même si je m'incline au sprint, une belle course de guerrier.

     

    Photo de moi et Fabien juste derrière moi à Torigni.


    votre commentaire
  • Un départ rapide avec des cassures, puis on part à 5 ( Frederic Lecrosnier, Alexandre Binet, Fab Taillefer, Emmanuel Gallodé et moi même) au environ du 5 éme tours. On collabore bien et l'écart grandit rapidement. Je pars seul sur une prime à 12 tours de l'arrivée et personne ne réagit avant que Fabien se lance seul à ma poursuite. Il rentrera à 7 tours de l'arrivée. On se retrouve donc à 2 en tête, j'essaie de sortir dans le dernier tour avant qu'il me contre et que je revienne dans sa roue. C'est donc au sprint que se jouera la victoire et c'est Fabien qui est le plus rapide à ce petit jeu. Je finis donc 2 éme, bonne soirée tout de même et des jambes qui reviennent petit à petit.

    Coupure de 4 jours jusqu'a dimanche pour ensuite bien préparer le mois d'aout.

     


    votre commentaire
  • Cette manche de la coupe de france longue de 178km est parti vite, puis un coup de 19 gars partent au bout de 30 km environ, je tente le contre avec une petite dizaines de coureurs, on rentre à 5sec mais le peloton revient... La bonne échappée du jour est parti et aucun de super sport. Sur le circuit final l'échappée vole en éclat et c'est 11 hommes qui restent a l'avant avant que 4 autres rentrent devant. J'essaie à nouveau sur le circuit final, en vain. On arrive donc au sprint pour la place de 15, serré dans le sprint, je finis 59éme.

    Par la même occasion, je tiens à féliciter Johan le Bon qui est devenu champion du monde juniors sur route hier, 2 semaines après son sacre Européen, énorme!

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires