• Je viens de réaliser une grosse semaine d'entrainement en vue des frances chrono et en ligne.

    Je m'aligne sur montpinchon espoirs demain, l'élite le mardi avant d'enchainer avec la mi-aout du jeudi au samedi puis viendra la manche de coupe de france au Pertre le lundi. Toutes ces courses me serviront de préparation toujours en vue du championnat de france fin aout.

    Photo à Montpinchon en 2007


    votre commentaire
  • Dimanche, j'ai fais la 2éme epreuve du challenge Mayennais, 140 coureurs au départ et un bon niveau d'ensemble. On part à 8 au bout de 30 bornes. L'écart reste entre 30 et 50 sec mais nous ne serons jamais revu. Sur le circuit final, 4 mecs sautent et je me retrouve avec Plouhinec, Cavet et Kushlev, la tâche s'averre difficile! Résultat, il m'attaque dans la dernière bosse et je reste sur place, je finis donc 4éme mais satisfait d'avoir pu les accompagner aussi longtemps.

     Hier, j'ai fait Fougerolles du plessis, la dernière epreuve de ce challenge mayennais. Un groupe de 25 environ se détachent et je le loupe. Derrière, je me retrouve dans un contre d'une quinzaine mais il est trop tard, en plus les jambes pas terrible avec la veille, je finis dans les derniers de ce contre, 31 éme. Un petit clin d'oeil au biclou pour ce superbe week-end et ma chérie bien entendu!

    En route pour Montpinchon!


    votre commentaire
  • Grosse deception pour ce critérium qui me tenait à coeur. Je casse ma chaine au 13 éme tour alors que nous sommes 6 en tête ( Lubach, Malle, Pottier, Lecrosnier, Cavet et moi même ) et que la bonne va au bout, tant pis, c'est le sport, je reviendrai l'an prochain. Belle victoire de Guillaume Malle.

    Place au challenge mayennais dimanche et lundi.


    votre commentaire
  • Voici un bref résumé du déroulement de la course de dimanche dernier. Après une coupure de 4 jours sans vélo, j'ai donc effectué ma reprise à st Germain d'Elle. On part donc dès le départ à une petite vingtaine de coureurs puis on se retrouve à 8 avec Binet, De souza, Duplessis, Lecrosnier, Guinaudeau, Cesar Bihel, un gars d'argenteuil et moi même. L'écart monte rapidement mais je suis toujours à bloc! A 15 tours se l'arrivée, Alex Binet est éliminé sur chute avant que Duplessis et Guinaudeau lache prise. On se retrouve donc a 5, je contre De Souza et je pars seul à 5 tours puis je me fais rejoindre à 3 tours. On arrive donc au sprint et Christopher de Souza lance de loin, il me met 10 métres et je n'arriverai pas à les boucher, une nouvelle place de 2...


    votre commentaire
  • C'est avec toi que je me suis livré le plus de duel, et cela dure depuis les cadets! Dans tous les cas, ca m'a fait plaisir mardi soir de resister jusqu'au bout avec toi même si je m'incline au sprint, une belle course de guerrier.

     

    Photo de moi et Fabien juste derrière moi à Torigni.


    votre commentaire