• Samedi dernier, j'ai couru le trophée Albert Bouvet, ma 1ère toutes catégories de l'année. 6 hommes s'échappent avec 2 de l'équipe. Derrière, on sort à 8 en contre et on rentre sur le circuit final sur les 6. Dans le dernier tour, notre nouvelle recrue Yann Guyot attaque et emméne 4 hommes avec lui dont Christophe pour le club. Ils font un et deux donc impeccable pour l'équipe. Derrière, Fabrice Seigneur fait 7, Flo le Corre 8 et Cyril 9, je finis avant dernier du groupe à la 13 ème place, pas de sensation de la journée.

    Dimanche, direction Nantes pour les Boucle de la Loire, une élite nationale. Cela bordure durant toute la partie en ligne, mais c'est jute avant le circuit final que 6 hommes se détachent, ils iront au bout. Derrière, nous tentons de prendre les coups mais rien à y faire on arrivera au sprint à une soixantaine pour la place de 7, je termine environ 25 ème, Flo le Corre et Max Guesdon termine au sein du peloton. Les sensations n'étaient toujours pas bonnes.

    Alabain gagne une espoir dans le nord Dimanche  et Christophe Laborie une toute caté en bretagne, 3 victoires pour le club!

    Grosse semaine d'entrainement pour le Haut-Anjou dans 2 semaines.

    Photo du podium de samedi.


    2 commentaires
  • Ce week-end, je courais à domicile. Le samedi, la Gainsbarre, 3 ème manche de la coupe de France, 170 km sont au programme. J'accompagne les coups ddu début de course, mais je loupe l'échappée de 10 coureurs qui part pratiquement dès le début. Derrière, cela s'organise avec les équipes piégés mais nous les reverront jamais. On arrive au sprint pour la place de 9, Cyril fait 14 ème, je n'arrive pas à me replacer, je suis 34 ème. Au classement de la coupe de FRance, nous sommes 19 ème par équipe. Les sensations étaient bonnes.

    Dimanche, La gislard, fédéral espoir avec 135 km au programme. Je fais la course mais cela ne se fait jamais, une échappée de 10 part avec Albain pour l'équipe mais sera reprise. Je décide d'abandonner à un tour de l'arrivée. Jordane Gate se classe 16 ème.


    votre commentaire
  • Ce week-end, je cours samedi et dimanche non loin de chez moi. Je serais samedi à la Gainsbarre à Portbail, 3ème manche de la coupe de France, 170 km sont au programme. J'espère marquer le plus de points pour l'équipe puisque  les jambes sont bonnes en ce moment.

    Dimanche, ce sera la Gislard à st Sauveur Landelin, manche du maillot des jeunes espoirs, un bon plateau est attendu.

    Résultat dimanche soir

    photo archive tour de Normandie

     


    votre commentaire
  • Ce week-end, je courais seulement ce lundi de pâques dans les côtes d'armor.

    1 ère étape ( contre la montre de 6 km le matin ) : Je termine 8 ème à 12 sec d'Arnaud Jouffroy, les sensations était bonne mais j'avais du mal à emmener le braquet de d'habitude. Jordane pour l'équipe termine a une belle 13 ème place.

    2nd étape ( étape en ligne de 120 km l'après-midi ) : Une échappée de 4 coureurs part rapidement, derrière vendée U contrôle, je multiplie les tentatives de sortie mais pour rien! 3 hommes sortent sur le circuit final, étant sec, je ne peux les accompagner. Je termine dans un groupe de 35 à 10 sec des 3. Je suis 35 ème de l'étape et remonte à la 6 ème place du classement général final, Max Guesdon est 17 ème. Les sensations reviennent et j'espére faire des places au plus vite en élites.

    Photo dans un grimpeur avec le cheval à nos trousses, d'autres photos dans l'album.


    votre commentaire
  • Samedi, se déroulait la 2ème manche de la coupe de france, un contre la montre de 23,5 km qui était très usant. J'avais de bonnes sensations sur ce chrono et j'étais vraiment motivé pour faire un truc. Je me classe 18 ème à 1 min 58 du vainqueur, Jean Cristophe Peraud, au dessus du lot. Je rapporte quelques points au club mais pas suffisamment, nous sommes 20 ème du classement provisoire de la coupe de France.

    Après une courte nuit, je partais en direction de l'Orne pour le maillot des jeunes espoir, 130 km sont au programme. Les sensations n'était pas bonnes, j'ai toujours couru à contre temps et je loupe la bonne échappée de 15 coureurs. Je tente de sortir à 4km de l'arrivée du peloton, je me fais reprendre dans le sprint final, je finis environ 25 ème au sein du peloton. Je ne suis pas classé, ayant oublié de mettre ma plaque de cadre, les commissaires n'ont sans doute pas voulu me classer, pas d'importance.

    Photo lors du chrono samedi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique